Quelles sont les perspectives d’expansion de l'AZ Sint-Maria ?

L'AZ Sint-Maria s'efforce en permanence d'améliorer ses services et ses soins. L'hôpital de Hal est en train d’évoluer vers des dossiers patient informatisés. Les données les plus récentes d'un patient sont ainsi accessibles à tout prestataire de soins traitant, quel que soit l'hôpital ou l'établissement de soins où il travaille.

Le déploiement de cette nouvelle approche à l’AZ Sint-Maria se fait en plusieurs phases.

1. Prise de rendez-vous

Dans un premier temps, nous activons le module de gestion des rendez-vous pour tous vos rendez-vous avec nos médecins et services. Un calendrier vous permet de voir immédiatement les heures de rendez-vous libres à l'AZ Sint-Maria. Vous confirmez votre consultation en quelques clics et le rendez-vous est pris !

2. Vos préférences en matière de repas

Vous pouvez également transmettre en ligne vos préférences en matière de repas. Vous suivez un régime spécifique ? Vous êtes végétarien ? Vous êtes allergique à certains ingrédients ?

Pas de problème. Nos chefs cuisiniers en tiendront compte avec plaisir.

Lire aussi : l’AZ Sint-Maria permet aux patients de choisir leurs propres repas grâce à une application

3. Consultation de votre dossier patient

À terme, cette application vous permettra également de consulter vos rapports médicaux, vos rapports d’analyse de laboratoire et de pathologie, ainsi que vos électrocardiogrammes et vos images médicales (radiographie, IRM, etc.).

De nombreux rapports de laboratoire, les résultats de tests COVID et les résultats d’IRM peuvent déjà être trouvés dans cette application. Pour ce faire, cliquez sur « Sources externes » dans le menu de l'application.

Le patient en tant que partenaire

Mynexuzhealth vous permettra aussi bientôt d’accéder aisément à votre dossier patient personnel. Vous serez ainsi impliqué plus activement dans votre traitement et mieux informé.

Vous souhaitez en savoir plus ?