Notre ADN en mots et en images

Orientation client

Nos clients ont leurs besoins, leurs souhaits et leurs sensibilités, qu'ils n'expriment pas toujours de manière directe. En vous y ouvrant et en alignant vos actions en conséquence, vous contribuerez à faire en sorte que le client vive une excellente expérience.

Développement personnel

L'apprentissage et le développement sont un processus continu, qui se traduit par un épanouissement personnel, à travers des mesures ciblées qui permettent de promouvoir la croissance professionnelle et personnelle. Tout ceci contribue à la qualité des soins.

Fiabilité

Le respect des valeurs et des normes en vigueur, ainsi que l'exécution correcte, juste et cohérente des tâches, sont à la base de la fiabilité des soins. En tant que guide, nous respectons les accords et agissons conformément aux normes sociales et éthiques générales, en tenant compte de la mission de l'hôpital.

Collaboration

Contribuer activement à un résultat commun ou à la résolution de problèmes et de conflits est la base de la coopération. Non seulement les collègues, mais aussi les clients perçoivent cette démarche comme un travail d'équipe.