Plaintes, incidents médicaux, suggestions ou retour d'expérience
Vous vous sentez mal écouté ou mal aidé ? Vous avez une plainte ? Ou vous avez une idée sympa, ou une suggestion pour améliorer nos soins ? Nous aimerions le savoir !
Vos retours sont importants pour nous. Ensemble, nous pouvons faire en sorte que chacun reçoive les meilleurs soins possibles. Partagez votre avis avec nous et aidez-nous à améliorer nos services.
Vous pouvez procéder de différentes manières :
1. Par courrier :
AZ Sint-Maria Halle vzw
Service de médiation
Ziekenhuislaan 100
1500 Halle
2. En écrivant à ombudsdienst@sintmaria.be
3. En complétant le formulaire de plainte ci-dessous
> Attention : ce formulaire n'est pas destiné aux questions relatives à la facturation, au vol, aux dommages et aux objets perdus. Dans chacun de ces cas, veuillez utiliser l'un des autres formulaires de contact.
4. En appelant le 02 363 63 24
5. Lors d'un entretien personnel (veuillez prendre rendez-vous par téléphone).
Où trouver le service de médiation ?
- Le service de médiation est situé dans la nouvelle aile, près de l'hôpital de jour.
- Salle d'attente : Lounge 2 (bloc C - rez-de-chaussée)
Heures d’ouverture :
- Lundi: 13 h - 17 h
- Mardi: 9 h - 13 h
- Jeudi: 9 h - 13 h
- Vendredi: 9 h - 12 h
En envoyant le formulaire ci-dessous, vous consentez à ce que l’AZ Sint-Maria traite vos données à caractère personnel fournies afin de répondre à votre question. Vous trouverez ici comment nous protégeons votre vie privée.