Fournisseurs
Les livraisons peuvent être effectuées tous les jours ouvrables pendant les heures d'ouverture :
- de 8 h 00 à 12 h 30
- de 13 h 00 à 16 h 00
Où ? Service Logistique, Ziekenhuislaan 100 à 1500 Halle.
La seule exception concerne les livraisons urgentes. Le fournisseur apporte lui-même le matériel nécessaire pour le déchargement des marchandises. L'hôpital ne dispose pas d'un quai de déchargement surélevé.
Vous avez une autre question ?
N'hésitez pas à la poser, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
- Achats : aankoop@sintmaria.be
- Logistique : logistiek@sintmaria.be
- Pharmacie : apotheek@sintmaria.be
- Comptabilité des fournisseurs: leveranciersboekhouding@sintmaria.be
Facturation
Les factures peuvent être adressées à :
- Algemeen Ziekenhuis Sint-Maria - Dienst Boekhouding
Ziekenhuislaan 100
1500 Halle
N'oubliez pas de mentionner les données suivantes sur votre facture :
- le numéro du bon de commande ;
- la référence de l’hôpital ;
- la date d’établissement du bon de commande ;
- le numéro de TVA BE0467.967.491 ;
- et toutes les autres mentions légales requises.
Nous vous remercions d'avance pour le traitement correct. Nous pouvons ainsi garantir un paiement sans problème.