MynexuxhealthPro

Dispenser des soins efficaces et d’excellente qualité aux patients est un objectif important pour notre hôpital. Depuis le lancement du nouveau dossier patient informatisé KWS (Klinisch Werkstation, poste de travail clinique) à l'AZ Sint Maria Halle, les médecins généralistes peuvent trouver plus d'informations, étape après étape, dans MynexuzhealthPro

Sur cette plateforme, vous pouvez prendre rendez-vous vous-même pour vos patients avec différents spécialistes de notre hôpital. Sélectionnez l'un des créneaux horaires disponibles et prenez rendez-vous en ligne.

Qu’est-ce que MynexuzhealthPro ?

MynexuzhealthPro est une application web sécurisée destinée aux professionnels de la santé. À l'avenir, vous pourrez non seulement y fixer des rendez-vous, mais aussi y consulter les images, les rapports et les résultats des examens techniques de vos patients.

Pour pouvoir utiliser MynexuzhealthPro, vous devez d’abord suivre une brève procédure d'enregistrement.

Vous avez encore des questions ?

En cas de questions ou de problèmes, veuillez contacter Julie Ghesquiere.

Questions fréquemment posées à propos de MynexuzhealthPro

Vous trouverez ci-dessous quelques questions fréquemment posées à propos de l'installation et de l'utilisation de NexuzhealthPro. Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez le helpdesk de Mynexuzhealth, il vous aidera de manière très ciblée.

HELPDESK 

  • 016 34 83 48
  • du lundi au vendredi 
  • de 8 h 00 à 17 h 00

En tant que médecin généraliste, comment puis-je prendre un rendez-vous pour mon patient ?

En tant que prestataire de soins externe, vous pouvez accéder au dossier de votre patient via le portail NexuzhealthPro. Au cours de cette première phase, vous pouvez uniquement prendre des rendez-vous. Lors de la phase suivante, vous pourrez également consulter les images, les rapports et les résultats de laboratoire. Vous ne pouvez accéder au dossier d’un patient que si vous entretenez une relation thérapeutique avec ce dernier.

Quelle est la marche à suivre pour demander la création d'un compte ?

J’ai reçu un nom d’utilisateur et un mot de passe mais je n'arrive pas à me connecter.

Assurez-vous de cliquer sur l'option « correcte » lorsque vous tentez de vous connecter. Ne sélectionnez donc pas « NexuzhealthPro, EPD médecins généralistes », mais « Nexuzhealth, accès pour les prestataires de soins professionnels ».

Je vois uniquement les rendez-vous disponibles sur une période de 60 jours.

Vous pouvez modifier la « période » des rendez-vous disponibles. Elle est paramétrée sur 60 jours par défaut, mais peut être modifiée jusqu'à 360 jours. Vous verrez alors tous les rendez-vous disponibles au cours de la période spécifiée.